GUIDE DE L'UTILISATEUR TERRAFORM
par Raymond Ostertag
A  r  t  i  c  l  e  s 

Introduction
Guide des différentes vues
Obtenir le rendu avec POV-ray
Transformations interactives
...Cratère
...Remplissage
...Bordure
...Colline
...Echelle linéaire
...Symétrie
...Rotation
...Rugosité
...Transformation
Transformations non-interactives
...Clone
...Carte de ligne de contour
...Erosion
...Carte d'écoulement
...Inversion
...Insérer des objets POV
...Remettre à l'échelle
Conclusion
Retour Index
Rugosité HF>Roughen&Smooth

Utilise la ' moyenne des voisins ' pour rendre le terrain plus ou moins rugueux. Le facteur détermine combien de rugosité numérique est appliquée au terrain. Si vous sélectionnez big samplig grid tous les 8 carrés contigus sont utilisés. S'il n'est pas invoqué, les 4 carrés directement contigus sont utilisés pour calculer la rugosité.